Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!

02 Jan

Achat a jennyfer ♥♥♥

Publié par Flavie Harmant

D'accord je sais que je suis une cavalière mais l'autre moitiée de moi est une adolescente alors oui c'est vrai j'aime bien aller faire du "lèche-vitrine" et c'est pour cela que j'ai craqué sur des merveilles a Jennyfer ( avec des photos bien sûr !) tout a 20 euros

-une chemise bleu claire

-un pull

-un jegging bleu

-un jegging marron

-un jegging gris

- un jegging noir

voilà pour Jennyfer en partant je suis passé par le marché et j'ai trouvée de magnifique bottine noir avec des clous a 30 euros je te laisse voir les photos aller gros bisous de moi pour toi !♥

ma chemise mes jeggins mon pull et mes bottines
ma chemise mes jeggins mon pull et mes bottines
ma chemise mes jeggins mon pull et mes bottines
ma chemise mes jeggins mon pull et mes bottines
ma chemise mes jeggins mon pull et mes bottines

ma chemise mes jeggins mon pull et mes bottines

Commenter cet article

À propos

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!