Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!

03 Jan

Mon nouveau club ♥♥♥

Publié par Flavie Harmant

Mon nouveau club se nomme "Les écuries d'Helcid " la proprio Hélène est très sympas et les chevaux sont très calme et respectueux se qui ne les empêches pas d'être très tonique lors de leurs cours. Cela fait maintenant 1 mois et demi que je monte la-bas et franchement je mis s'en très bien je rajouterais des photos des poneys que j'ai montée demain car j'y retourne ♥ sur ce gros bisoux de moi pour toi petit internaute et a la prochaine ♥

Commenter cet article

À propos

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!