Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!

02 Jan

achat a Décathlon

Publié par Flavie Harmant

achat a Décathlon

Aujourd'hui avec ma mère et mon frère nous sommes allés a Décathlon et j'ai achetée des petites merveilles :

un licol rouge et marine "vintage édition " (19.95 euros)

un tapis stars&tripes "limited édition" (27.95 euros)

un cure pieds oster ( 4.95)

une brosse a crins oster ( 7.95 euros)

une brosse dure oster (9.95 euros)

et enfin une brosse de tête noire (2.50 euros )

voila voila sur ce bisous de moi pour toi petit internaute et A FOND LA FORME !!!!!!! ♥♥♥

achat a Décathlon
achat a Décathlon
achat a Décathlon
achat a Décathlon
achat a Décathlon
Commenter cet article

À propos

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!