Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!

03 Jan

Mes chiens sont arrivés chez moi il y a 4 ans pour Enzo (le chien noir) et 2

Publié par Flavie Harmant

Mes chiens sont arrivés chez moi il y a 4 ans pour Enzo (le chien noir) et 2 ans pour Gunner (le chien beige marron) Nous le avons tout les deux achetés dans des élevages de pur races. Enzo est un Cané-Corso et Gunner est un Dogue de Bordeaux je te laisse voir les photos aller bisous de moi pour toi petit internaute ♥

Mes chiens sont arrivés chez moi il y a 4 ans pour Enzo (le chien noir) et 2 ans pour Gunner (le chien beige marron) Nous le avons tout les deux achetés dans des élevages de pur races. Enzo est un Cané-Corso et Gunner est un Dogue de Bordeaux je te laisse voir les photos aller bisous de moi pour toi petit internaute ♥

Commenter cet article

À propos

Bonjour a tous j’espère que mon blog sur ma passion de l'équitation vous plaira mais comme je n'aime pas trop parlé pour rien je vous laisse découvrir tout seuls !!!!!